Devenez propriétaire d'une Bugatti Veyron... en bois

Une Bugatti Veyron faite en Teck

Vous avez toujours souhaité vous offrir une Bugatti Veyron mais les prix vous freinent un peu ? C'est normal, à plus d'un million d'euros la voiture ça commence à piquer un peu... Mais ce n'est pas grave, car cet atelier indonésien à trouvé la solution à votre problème. En effet, pour environ 2600€, vous pouvez repartir avec cette magnifique réplique faite de bois de Teck. Une affaire en or, n'est-ce pas ?

Une réplique parfaite

Cet atelier situé dans la petite ville de Boyali, en Indonésie, abrite plusieurs réalisations faites avec du bois de teck. Parmis ces réalisations se trouvent quelques modèles d'exceptions comme, entre autres, une Mercedes 300SL, quelques deux-roues et cette incroyable Bugatti Veyron SuperSport.

Vous l'aurez compris, l'atelier d'Eko Lukistyanto n'en est pas à son coup d'essai. La voiture dispose d'une carrosserie parfaitement modélisée, et d'un intérieur "fonctionnel" puisque les portières sont ouvrables et le volant et le levier de vitesses sont eux-aussi capables de bouger.

Si vous tombez sous le charme de cette réplique, sachez tout de même qu'il vous sera un peu difficile de franchir la barre des 400 km/h offerts par le puissant W16 de plus de 1000 chevaux de la Bugatti d'origine. Mais bon, pour environ 2600€, difficile d'être difficile.

Dans un monde où la passion automobile disparaît peu à peu afin de laisser place à une génération pour laquelle seule l'apparence compte, notre site se bat. Il se bat pour la passion. Peu importe la puissance, le nombre de cylindres ou même l'origine du véhicule, temps que l'essence même du plaisir automobile est là, nous sommes là. Nous publions des fiches techniques, des dossiers sur certaines autos, des photographies mais aussi quelques articles traitant de l'actualité auto marquante. Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?