Un week-end à Paris en voiture ?

GTO is followed..
Si vous souhaiter visiter la plus belle ville du monde en amoureux sans vous prendre la tête et sans le discours barbant d’une visite guidée, pourquoi ne pas le faire par vos propres moyens ? Prenez simplement votre automobile et prenez la direction de la capitale, nous vous guidons pour le reste !

Visiter Paris en 2CV


Envie d’une virée authentique dans la capitale du bon goût ? Pourquoi ne pas embarquer dans une Citroën 2CV le temps d’une balade insolite au cœur de la capitale. Profitez d’une heure de balade ou voir même d’une journée entière ! Les promenades sont disponibles de jour comme de nuit afin de profiter de tous les aspects de la ville ! Comptez au minimum une centaine d’euros pour une balade avec chauffeur.

Parcourir les rues de Paris en Twizy !

Pour voguer dans la capitale au volant de la très moderne Renault Twizy 100% ludique et électrique, comptez une trentaine d’euros en moyenne par personne pour une heure de route.

Et à bord de sa voiture ?

Bien sûr, visiter Paris à bord de sa propre voiture est également possible ! Le seul problème dans ce cas risque d’être les places de parking… Mais pas de panique, nous avons pensé à tout !

Afin d’éviter de tourner pendant une heure pour chercher LA place de parking libre, ou même pour éviter d’abimer son auto en manœuvrant, pourquoi ne pas vous tourner vers des parkings privés ? Il en existe de partout à Paris, même dans les lieux publics et très fréquentés. Des sociétés comme www.parisfranceparking.fr vous proposent leurs services de parkings intelligents et sécurisés. De plus, vous pourrez même faire des économies par rapport aux parkings publics en fonction du temps de votre stationnement.

Dans un monde où la passion automobile disparaît peu à peu afin de laisser place à une génération pour laquelle seule l'apparence compte, notre site se bat. Il se bat pour la passion. Peu importe la puissance, le nombre de cylindres ou même l'origine du véhicule, temps que l'essence même du plaisir automobile est là, nous sommes là. Nous publions des fiches techniques, des dossiers sur certaines autos, des photographies mais aussi quelques articles traitant de l'actualité auto marquante. Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?